maj 3.6 message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : maj 3.6 message d'erreur

    S'ils apparaissent activés, il faut les désactiver puis les réactiver pour que les onglets soient affichés dans la page d'installation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #32
      Re : maj 3.6 message d'erreur

      Cher Monsieur, j'avais procédé comme vous le recommandez mais sans succès et suite à votre réponse, je me suis rendu dans mon back office et là je constate que les onglets sont bien présents. Etrange, une question de cache ? Merci beaucoup à vous tous.

      Commentaire


      • #33
        Re : maj 3.6 message d'erreur

        Bonjour
        oui c'est bien le cache du navigateur et de joomla qui occasionnent ce comportement.
        Voilà pourquoi il faut toujours purger les différents caches après une modification type désactivation/activation. Sinon Joomla ne "voit" pas que la page a été modifiée et donc ne vous renvois pas les nouveaux éléments.
        cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
        pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #34
          Re : maj 3.6 message d'erreur

          Chers Messieurs, oui en effet c'est ceci qui s'est passé. J'ai fait la mise à jour 3.6 sur 7 sites, seul un a provoqué ma question sur cette discussion, les autres RAS. Merci encore à Tous.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X